Escape 02

Posté par game and co le 4 juillet 2008

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grosso modo

 

- Cliquez sur l’usine et obtenez le fil.
- Cliquez sur sous le bureau et notez les numéros romains II, V.
- Tournez à droite deux fois et cliquez sur l’aile gauche des tiroirs. Notez les numéros romains I, III.
- Cliquez sur le début rose de boîte et de coup. Notez l’ordre que les boutons allument. Répétez le modèle et pressez entrent. Obtenez le sac. Maintenant vous pouvez tenir plus d’articles. (Si vous pensez aux boutons comme un clavier numérique numéro 1-9, l’ordre est 5, 3, 4, 6, 8, 1, 7, 9, 2).
- Ouvrez le tiroir supérieur et obtenez les pinces et la carte 1.
- Vont bien et notent les numéros romains IV, VI à côté du robot.
- Regardez l’image sur le mur. Les 3 « boutons » sur l’armature correspondent à l’endroit des numéros romains dans la chambre. Appuyez sur les boutons dans l’ordre d’I, II, III, IV, V, VI. Le coffre-fort s’ouvre. Obtenez la carte 2, le tournevis, et l’aimant.
- Allez bien et obtenez le balai du robot.
- Allez bien deux fois et utilisez le tournevis sur la grille. Obtenez la corde de prolongation et la carte 3.
- Allez à gauche et employez la corde de prolongation sur la prise murale. Cliquez sur le bureau et notez le code sur le parapluie que le robot est possession (chaque code est différent pour chaque jeu).
- Allez bien deux fois et employez le code sur le tiroir inférieur. Obtenez les parties de métal de fer.
- Allez bien et cliquez sur le cercle noir sur le mur. Si vous notez que la lumière « entoure ». Pensez de nouveau à vos jours de maths et pensez à pi. L’entrée 3.14 dans la serrure et pressent entrent.
- Le bourdonnement dehors et notent qu’un panneau a été indiqué.
- Utilisez les pinces sur le fil pour créer un crochet. Bourdonnent dedans le panneau ouvert et obtiennent la carte 4.
- Cliquez sur le tube du côté gauche et employez le fil accroché. Obtenez la clef.
- Bourdonnement dehors et juste de tour au bureau. Employez la clef sur le tiroir de bureau et obtenez la carte 5, les allumettes, et la bougie.
- Allez à gauche encore. Employez l’aimant, la bougie, et les parties de métal de fer sur l’objet. Employez alors les allumettes sur la bougie.
- Le bourdonnement dehors et cliquent sur le plafond. Utilisez le balai sur le robot pour laisser tomber la carte. Alors regardez la terre et obtenez la carte 6.
- Tournez à gauche (ou droit) deux fois et vous verrez qu’un passage a été indiqué.
- Clic à travers à la porte. Obtenez la carte 7.
- Lisez tous les indices au « qui suis moi ? » jeu. Vous proposerez le mot de passe de porte : ombre.
- Entrez le mot de passe .fini.

6 Réponses à “Escape 02”

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